Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
fan2telenovelas
Description du blog :
toutes les télénovelas du moment:Paloma,la belle mère,Luna la heredera,les deux visages d'Ana...
Catégorie :
Blog Télévision
Date de création :
11.09.2008
Dernière mise à jour :
16.04.2010

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Au Coeur du péché (2)
· Barbarita (2)
· Biographies d'acteurs et d'actrices (3)
· Catalina et Sébastian (4)
· Clap! (3)
· Destins Croisés (8)
· El Diablo (0)
· Entre justice et vengeance (0)
· La beauté du Diable (9)
· La Belle Mère (18)
· La femme de Lorenzo (7)
· La mujer de mi vida (4)
· La rue des Mariés (2)
· La Venganza (11)
· Les deux Visages d'Ana (16)
· Luna La Heredera (11)
· Maria La Del Barrio (1)
· Marimar (11)
· Marina (3)
· Muneca Brava (4)
· Paloma (6)
· Querida Enemiga (6)
· Rubi (6)
· Secreto De Amor (3)
· Secrets de famille (1)
· Sublime mensonge (1)
· Terra nostra (2)
· Tour de babel (1)
· Tourbillon de passions (2)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or fan2telenovelas
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Les deux visages d'ana,une histoire d'amour et de Vengeance
· Silvia Navarro
· Cuando Seas Mia
· Preta de souza
· Rafael Amaya

· Ana Layevska
· Victoria Ruffo
· Anna Karina Manco
· Sandra Echeverria
· Victoria Ruffo
· Sergio Basanez
· Alexa Damian
· astrid carolina herrera
· Ana Layevska
· gabi espino 2009

Voir plus 

Statistiques 147 articles


Derniers commentaires Recherche
Recherche personnalisée

Personnages

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas
Personnages
La famille Di Carlo

Personnages

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas
Personnages
Milagro...Natalia Oreiro
Ivo...facunda arana
Luisa... Fernada Mistral
Frederico...Arturo Maly
Victoria...Veronica Vieyra
Angelica...Lydia Lamaison
Damian...Norberto Diaz
lina...victoria onetto
gabriela sari...gloria

thalia

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas

marimar et sac à puces

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas
marimar et sac à puces
marimar et son chien

Synopis

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas
Synopis
La propriété des Di Carlos a été baptisée "Solitude", nom bien choisi, car c'est bien elle, la solitude, qui rôde derrière les portes, le long des interminables couloirs glacés, dans la salle à manger où dîne la famille, et surtout dans la chambre de la vielle Angelica, matriarche de la famille. Angelica ne sort presque plus de sa chambre, elle s'y morfond dans sa douleur depuis que Rosario enceinte fut chassée de la maison. Rosario était sa servante préférée, et Frederico, son fils, l'avait aimée le temps de l'engrosser, pour finalement épouser Luisa par intérêt. Le mariage de Frederico Di Carlos avec Luisa Rapallo ne reposait que sur deux motifs : pour Frederico, il s'agissait de preserver sa situation alors qu'il frôlait la faillite, et pour Luisa enceinte à l'époque, il était seulement question de protéger son honneur. Mais seulement quelques personnes partagent ce secret.

Frederico est devenuu un personnage aigri, désabusé, qui n'accorde aucune attention à sa femme Luisa, devenue dépressive et alcoolique. Tout en lui n'est qu'agressivité, y compris à l'égard d'Ivo, son fils. Ce dernier s'insurgera un jour : "Mais enfin, Papa, qu'est-ce que je t'ai fait ?", ce à quoi Frederico lui répondra : "Tu es né".

A l'étage, vit également reclus Pablo, le fils de Damien Rappalo, frère de Luisa. L'un comme l'autre ont emménagé à la Résidence, après un terrible accident. Un soir, en rentrant d'un dîner, Damien conduisait la voiture, avec à ses côté son épouse, et à l'arrière, son fils Pablo et sa fiancée. Ils eurent un accident dont Damien sortit indemne, mais sa femme et la fiancée de Pablo décèdèrent tandis que ce dernier perdait l'usage de ses jambes. Depuis, Pablo refuse de quitter sa chambre et d'adresser la parole à son père.

A l'autre bout de la ville, dans un orphelinat religieux, a grandi la très belle Milagro ("miracle", en espagnol). Née de parents inconnus, elle a été recueillie et élevée par les religieuses. C'est un véritable garçon manqué, et elle est passionnée de football. Le prêtre l'a surnommée "Cholo" en souvenir du grand footballeur argentin des années 80. Éternellement vêtue de sa casquette, elle ressemble à s'y méprendre à un garçon, et la méprise surviendra très vite. En effet, pour se faire de l'argent de poche, elle vend des boissons pendant les matches de foot. Et c'est à cette occasion que le riche Ivo Di Carlos va l'aborder en la prenant pour un garçon, puis comprenant son erreur après avoir reçu une gifle, va tenter de la séduire.

Un soir, Milagro, vêtue et coiffée par une amie de façon très féminine, fait le mur du couvent pour aller danser sous le nom de Cholito. Ivo la rencontre et, tombant follement amoureux de cette sublime apparition, n'aura de cesse que de la retrouver, sans se douter qu'il s'agit là de la même personne. Entre son désir pour Milagro et son amour pour Cholito, Ivo n'aura e cesse de la retrouver et nage en pleine confusion.

Quant à Milagro, bien qu'au fond follement amoureuse d'Ivo, elle n'ose croire à cet amour et s'en défend car, elle doute de la sincérité des sentiments d'Ivo le séducteur. Elle craint de trop souffrir davantage, elle qui n'a jamais connu l'amour et l'affection dont chacun est entouré. Un beau jour, Milagro atteint l'âge de quitter l'orphelinat. Le prêtre lui trouve un emploi de femme de chambre à la Résidence de la famille Di Carlos.
Milagrosy commence une nouvelle vie. Si sa franchise, sa sincérité, sa gaieté et sa spontanéité vont illuminer la Résidence, entre ceux qui la haïssent, ceux qui la méprisent, ceux qui la convoitent, elle n'y comptera pas que des amis, loin de là. Heureusement, la vielle Angelica se prend d'une grande affection pour elle et la protège.

L'histoire d'Ivo et Millie sera faite de passion, de déchirement, de conflits, de malentendus, de désespoir, de pleurs, mais aussi de tendresse, de rires et d'émotions. En bref, une histoire d'une rare intensité et incroyablement vibrante. Bien sûr, bientôt il sera révélé qu'Ivo n'est pas l'enfant de Frederico. Comme petit à petit Milagros apprendra qu'elle n'est pas orpheline et que son père est moins loin qu'elle ne peut l'imaginer

Thalia

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas

Eduardo Capetillo

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas

Thalia

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas

Personnages Principaux

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas
Personnages Principaux
Thalía : Marimar Perez / Bella Aldama
Eduardo Capetillo : Sergio Santibañez
Rene Muñoz : Padre Porres
Marta Zamora : Perfecta
Chantal Andere : Angélica Santibañez
Ada Carrasco : Mamá Cruz

Synopis

Publié le 12/09/2008 à 12:00 par fan2telenovelas
Synopis
Marimar est une pauvre petite fille naïve qui vit dans une cabane sur la plage avec son chien, Sac à puces, et ses grands-parents. Sergio le fils de Renato Santibanez tombe amoureux de Marimar et se marie avec elle. Mais c'est sans compter sur l'hostilité de la famille de Sergio qui fera tout pour les séparer.

Marimar n'est pas qu'une souillon : elle est en réalité la fille d'un riche homme d'affaires Gustavo Aldama ; qui va chercher à la retrouver ; quand Sergio va l'abandonner lâchement pour vivre à Mexico. Le père de Marimar va faire d'elle une femme distinguée et ambitieuse mais quelque temps tard il apprit que Bella était sa fille Maria Del Mar et il mourut la veille même. Entre temps, Angelica, la méchante belle-mère de Sergio assassinera les grands-parents de Marimar en faisant brûler la cabane près de la plage. Sergio ne reconnaîtra pas la belle Marimar quand cette dernière arrivera à Mexico, il sera subjugué par sa beauté et tombera fou amoureux d'elle, mais il avait déjà épousé en secondes noces une amie de sa belle-mère. Maria reviendra pour se venger des parents de Sergio, qui finiront pauvres. De plus, la méchante belle-mère mourra dans un accident de la route.
Première page | <<< | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | >>> | Dernière page